750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
27 mars 2014

La pâte à sucre !

Depuis quelques années nous voyons fleurir sur les blogs, des gâteaux décorés de pâte à sucre ! alors certe c'est super jolie, mais faut avouer franchement que le gâteau à l'intérieur reste toujours un peu pareil ! 

Tous le monde s'y met, alors pourquoi pas moi ! ben parce que tout simplemenet j'aime pas ce genre de gâteau un peu étouffe chrétien, et super sucré, bref je ne cours pas après ! j'aime plus les gâteaux de pâtissier, fin, et bon ! ou les gâteaux maison qui ont du goût. 

Je ne critique pas, mais à part faire de la déco, la pâte à sucre n'a pas grand interêt, à la rigueur la pâte d'amande à plus de goût ! 

Donc sur mon blog ne chercher pas de gâteaux avec ce genre de truc car je fait pas ! peut être que je testerais en déco un jour mais je ne recouvrirais pas un gâteau dans son intégralité.

Ma dernière pâtisserie, une tarte chocolat caramel beurre salé, une tuerie ! j'ai adoré, c'est fin, et c'est super bon ! pas trop compliqué a faire, un peu technique mais bon ! 

Je le tiens du magazine fou de pâtisserie, et cette recette sera à refaire. 

Vous voulez la recette ??? promis elle arrive bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité