750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
26 novembre 2013

le meilleur pâtissier

Pour ma part cette émission à ses préférés au niveau des candidats, entendre cyril et mercotte dire à mounir on veut te voir meilleure pâtissier de la semaine, et comme par hasard il l'est ! je trouve cela un peu louche ! 

De plus aurélie qui fait des choses moins  bien que jean marie est restée, je ne vois pas comment ils font leur vote ! bref! 

Quand à mercotte qui donne une recette quasi impossible à réaliser par des novices, car spécialité d'une région, et franchement à voir j'en été malade pour eux !!! 

Je ne sais pas comment sont fait le choix des recettes, mais franchement, comment peut on exiger des trucs pareils de candidats, en plus ce genre de recette est longue est difficile, on sait que les familles qui faisaient cette recette, étirait la pâte à plusieur ! alors bon comment peut on en 3 heures faire le travail de plusieurs personnes !!! 

Passons au vol au vent, alors pour moi très instructif car je me demandais justement comment on pouvait faire soit même les supports des bouchées à la reine ! maintenant faire du salé dans une émission où l'on attend des gâteaux ben j'ai été un peu déçu !!!! 

Bref Mercotte n'est pas à sa place, elle n'a pas l'âme d'un chef, elle n'a pas les bonnes critiques et suis juste ce qui se dit ! puis les phrases ce que l'on attend de telle ou telle pâtisserie, mais non les goûts sont différents ! Gérald qui à fait une superbe tatin, s'entend dire c'est pas mou, et alors si lui il l'aime de cette manière, si il n'aime pas la purée de pomme !!! 

Sabrina s'en sort bien, je trouve et je suis à peu près sur que c'est elle qui gagnera !! 

j'ai hâte de voir la semaine prochaine ce qui sera fait ! et qui sortira ! 

et vous qu'en pensez vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité