750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
16 juin 2014

entremets aux fruits, royal chocolat maison, un régal !!!

Quoi de plus passionnant que de travailler des matières premières pour voir un produit fini, et s'entendre dire que c'était beau et bon ! un réel plaisir, une envie de partager ! 

merci à un pâtissier qui me donne de bons conseils, je progresse aussi grâce à lui et aux livres et sites que je consulte. 

A force de faire on paufine nos recettes et on arrive à des résultats qui épatent et qui ravient les papilles !!! 

aller photos pour vous faire envie !!!

 

entremets fraises ! 

entremets framboise 

entremets passion (très bon et très frais ) 

et encore un royal mais chocolat au lait.

 Je remerçie ma belle soeur de m'avoir fait confiance le jour de la communion de son fils, trois gâteaux de 40 parts, j'ai pas chômé mais du plaisir ! 

Et pour notre mamie, 85 ans, j'ai offert les gâteaux, un plaisir aussi pour les gens qui l'ont dégusté ! 

 

La pâtisserie ce n'est que du bonheur, on partage, on teste, le plaisir de faire plaisir. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité