Quoi de neuf dans l'émission de m6, qui devrait nous donner envie de se présenter à l'émission, ben moi perso, je pense qu'avec mercotte ça irait pas, c'est vraiment une manie de dire que c trop sucré, ou pas bon, bref, on peut faire des remarques mais faut que ce soit constructif, sinon à quoi cela sert ! juste dier c'est pas beau ou c'est trop sucré ou autre ,n'aide pas le candidat à faire mieux la fois suivante. 

Cyril est sympa et ses critiques sont souvent plus constructives et abordées de manière plus douce. 

Qui est sorti ! ben isabelle, pourquoi car elle à tenter le sans gluten, je trouve ça bien, moi !!! le sans gluten concerne beaucoup de gens, et c'est claire que le goût d'un gâteau sans gluten ne sera pas le même qu'un bon gâteau fait avec les ingrédients que l'on utilise habituellement ! mais mince ils ne lui ont pas laissé sa chance ! fabienne aurait du sortir bien avant, car elle cumulait les bêtises depuis le début de l'émission ! bref c'est pas trop juste, peut être que le faite qu'on est un regard extérieur fait que l'on arrive à voir des choses que eux ne voient peut être pas ! bref ça m'agace un peu !!! 

Puis fabienne, bon franchement c'est normal, elle n'a pas du tout sa place dans l'émission, elle n'a pas les bases, et n'est pas pour faire des pâtisseries comme nous on l'entend, elle c'est plutôt le cake design !!! lol moi je ne considère pas ça comme de la vrai pâtisserie, après chacun son truc dirons nous !! 

Alors un truc de fou, faire une brioche en 3heures !!!! bravo mercotte ! quand on sait qu'un boulanger qui fait une vrai bonne brioche prépare sa pâte la veille, et pourtant il est équipé notre boulanger, ben mercotte en 3 heures tu sorts une pâte à brioche, trop fort !!! non faut être réaliste, le résultat ne peut être le même ! 

La pièce avec 150 biscuit, mais qu'est ce que ça vient faire en pâtisserie, vous croyez que notre pâtissier s'amuse à nous faire une pièce montée avec des biscuits, c'est pas trop la base ça  !!! ou alors faut utilisé une simple pâte comme la sablé, la sucré ! bon suis pas fan, mais un grand bravo Anne sophie ! 

La tropézienne, va falloir que je tente ! 

L'alcazar, ça m'a l'air bon, je pense tenter aussi ! lol 

Le damier, sans grand interêt, car gustativement ça reste un gâteau type cake, un peu lourd et pas savoureux mais bon après j'ai pas goûté ceux de l'émission ! 

La tarte aux fraises, je connais, faite et refaite, lol c'est toujours un succés ! 

Le compiègne, bof, ça ne m'attire pas non plus, l'ananas c'est pas mon truc. je ne le ferais pas celui-ci. 

Qu'est ce que se sera ce mercredi. Qui va sortir, alors je pense que ça peut se jouer entre imane, anne sophie et emily. Abdelkarim et pascal sont tout de même bon, et souvent en tête. anne sophie se démarque bien sur certaines épreuves, emily se complique souvent la tâche alors que le simple peut souvent mieux passer ! benjamin est pas mal non plus ! Julien est arriviste je pense qu'il peut s'en sortir mais ne finira dans le top trois je pense. 

Aller et qu'en pensez vous ?  

on en reparle en fin de semaine ! lol