750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
5 juillet 2016

riz au lait au kitchenaid cook processor ou companion

- 200 g de riz rond

- 1 litre de lait demi écrémé

- 50g de crème liquide fleurette

-60 g de sucre en poudre que je mets que lorsque je rajoute le riz sinon ça à tendance à coller au fond des cuves.

- gousse de vanille ou arôme selon les goûts

 

mettre le lait dans la cuve  ainis que l'arôme ou la gousse de vanille, vitesse 3 à 95 degré 3 minutes sans bouchon.

à la fin des 3 minutes mettre le riz ainsi que le sucre en poudre  et faire cuire 30 minutes pour le companion et 25 pour le kitchenaid.

mettre au frais en attendant de le déguster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité