750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
20 décembre 2013

le meilleur pâtissier la finale !

Alors vous en avez pensé quoi ! pour ma part je suis déçue, pourquoi ? car je trouve que gérald méritait aussi de gagné, il a aussi bien progressé, et il a franchement fait un beau gâteau à la fin ! mais bon je ne suis pas jury ! 

 

J'aime cette émission, mais je trouve que mercotte n'est pas très pro ! la noix de coco de cyrille est meilleure que celle des  candidats ! ils avaient leur préférence et cela se sentait bien ! on savait tous que mounir irait en finale, pour moi c'était mounir et agathe, elle n'y ai pas allé. 

Gérald s'en est sorti royalement je trouve, il a bien bossé, et franchement on voyait qu'il était content de lui mais que le stress ne l'avait pas aidé ! moi dans ces conditions je penses que je serais super stressée ! lol en plus on sais que ce ne sont pas des gâteaux de genre la boulangerie du coin, quoi ! faut que ça tape à l'oeil ! Mais voilà justement, est ce que la ménagère classique peut s'identifier à ce genre de personne et faire ce genre de gâteau ! moi je pense que non ! les femmes de nos jours, veulent du beau du bon mais du rapide, c'est à dire ne pas passer dix heures en cuisine, et là selon les préparations ben ça prend du temps ! moi je m'en fiche j'adore passé du temps à faire des gâteaux mais tout le monde n'est pas pro et n'a pas la patiente de faire aussi précis ! 

alors super programme, que je regarderais surement, mais voilà je pense que ce n'est pas destiné à un public d'amateur amateur, faut déjà maîtriser les bases je penses ! 

bravo aux candidats tout de même ! mais je pense que les trois derniers sortiront tout de même leur livre ! comme l'an passer ! lol 

vivement la prochaine !! lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité