750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
27 décembre 2013

Ganache à la bénédictine

il vous faut : 

-125 g de chocolat blanc pâtissier

- 110 g de crème liquide

- 3 cl de bénédictine

 

Portez à ébullition la crème, puis la versez sur le chocolat blanc, bien émulsionnez, puis versez la bénédictine, mélangez de nouveau.

Puis mettre au frais dans l'idéal une nuit serait bien, mais trois bonne heures c'est pas mal. 

Puis fouettez l'appareil jusqu'à obtention d'une bonne mousse qui se tienne sur vos coques de macarons.

 

c'est très bon, ça fait fête ! lol 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 150
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité