750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
13 novembre 2013

l'émission du meilleur pâtissier m6

En ce moment grande mode, la pâtisserie et oui tout le monde s'y met, que ce soit grands, petits, papy, mamies, bref !! 

Cette émission qui à pour but de vous faire saliver le soir devant votre télé, recrute des pâtissiers amateurs qui  pour certains se la péte grandement hein ! et oui il y en a une qui franchement se croyais mieux que les autres, et limite elle t'aurais marché dessus pour y arriver, JESSICA, et elle est parti, ben c bien car franchement elle avait pas vraiment l'amour de la cuisine, la cuisine c'est un partage, l'envie de donner, de montrer aux autres, pas de dire c'est moi la meilleure, bref ! 

Une autre qui à la palme du plus gros nombre de gros mot pendant l'émission, Aurélie, et oui cette charmante cadre qui à l'air de faire un peu miss prout prout au boulot, ben elle est très très vulgaire, limite il faudrait la reprendre ! puis alors on voit qu'elle rame tout de même ! 

Le routier est sympa, il se prend pas la tête, et franchement j'aime bien, il est rigolo, puis il est pas là pour se la ramener et ça c'est positif je pense ! 

Mounhir, non franchement ça va pas ! tu veux faire des trucs par moment c'est nul ! toi je pense que tu vas pas gagner ! 

Jean marie, un peu timide, je pense qu'il a la capacité de gagner, on voit qu'il maîtrise, c'est claire ! 

Stella, on voit aussi qu'elle est passionnée, sympa, on s'y attache aussi, elle peut gagner. 

Agathe, ahhhhhhhhhhhhhh ! et oui jeune, rapide, et toujours à l'affût de tout ! mais bon prendre trop de liberté sur des sujets imposés ça peut jouer des tours ! elle n'est pas ma préféré !!! 

Et voilà ma préfèré, Sabrina, et oui cette maman, émotive qui cuisine comme chez elle et qui se donne à fond sans se la ramener, je pense qu'elle mérite de gagner ! j'adore sa zennitude, et sa façon de cuisiner, un atelier avec elle me  plairait beaucoup ! lol 

 

Et que dire de cyril lignac ! ben il a l'air sympa, on voit qu'il connaît son boulot, et qu'il est passionné, j'aime beaucoup ! 

Et mercotte, ben j'ai un peu de mal, sachant que je veux faire des ateliers culinaires chez les gens et que l'on me dit qu'il faut un cap pâtisserie et qu'elle n'a pas ce genre de diplôme et ce permet parfois des critiques alors que si ça se trouve elle y connaît rien ! Comme le fameux je déteste la noix de coco, alors comment être objective sur une dégustation si on déteste ! c'est pas trop logique, elle aurait même pas du le dire, pour la candidate c'est pas top ! 

bref Une émission sympa à regarder, qui donne de bonnes idées et qui peut aider, comme pour la pâte feuilleté rapide ! par contre le pain surprise dans l'émission du pâtissier c'est un peu limite ! moi même,  passionnée de pâtisserie on me demande ce genre de produit je pense que je vais ramer ! alors bon moyen !

Pour ma part, je crie ALLER SABRINA !!!!!! tu peux gagner, continue comme ça reste zen, et je suis sûre que tu iras loin ! 

et vous chers lecteurs que pensez vous de cette émission et de ces candidats ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est claire, je ne comprends pas qu'on ne lui est pas encore dit ! mais bon c'est la télé hein ! mdr !
V
je suis du même avis que toi sur toi, et la vulagrité de Aurélie nous exaspère.. la pauvre elle se ridiculise
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité