750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
15 juillet 2013

palmier jambon gruyère

Ingrédients : 

- 1 pâte feuilleté

- 2 tranches de jambon

- un peu de crème

- un jaune d'oeuf ( que j'ai oublié d'utilisé pendant l'atelier)

- 4 ou 5 tranche d'emmental

- sel poivre

 

* Préchauffez le four à 180 ° c 

* Etalez la pâte feuilleté sur la silpat, puis replier les bords ronds de façon à faire un carré ou un rectangle, mettre de la crème, un peu de sel poivre, 

* ajoutez le jambon, puis les tranches de gruyère 

* roulez de chaque côté jusqu'au milieur

* mettre au congélateur au moins 10 minutes, en atelier 3/4 d'heures. 

* mettre sur la planche à découper et coupez en tranche que vous déposez sur la silpat 

* cuire 20 minutes à 180 ° 

servir tiède, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité