750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
30 juin 2013

Dacquoise noix de coco

Ingrédients : 

- 3 blancs d'oeuf

- 80g de noix de coco

- 40g de sucre

- 100 g de sucre glace

- 20 g de farine

 

*préchauffez le four 180 

* Tamisez le sucre glace et la farine (on peut mettre de la poudre d'amande à la place)

* Ajoutez la noix de coco

* Montez les blancs en neige en les meringuants un petit peu avec le sucre semoule (verser le sucre en deux ou trois fois)

* Ajoutez les blancs montés au précédent mélange délicatement.

* Cuire jusqu'à obtenir une belle coloration et que la génoise reprenne sa place après une pression du doigt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 150
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité