750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
27 juin 2013

Flan hyper facile !!!!

Ingrédients : 

- 3 oeufs

- 2 tasses de farine

- 1 tasse de sucre

- 4 tasses de lait 

- un sachet de sucre vanillé ou vanille liquide j'ai mis des deux, mais on peut aussi mettre de la fleur d'oranger, ou du caramel ! après c'est une question de goût ! 

Préchauffez votre four à 225 ° c bien chaud c'est mieux, le flan doit êtr saisi ! 

Mettre la farine dans le cul de poule avec le sucre, faire un trou et y mettre les oeufs entier, fouettez avec un bon fouet comme le mien demarle, trop bien, j'ai rangé mon ancien en plastique !!! lol puis ajoutez le lait un peu tiède, bien mélanger au fouet.

Cuire environ 30 minute à 220 degré au rez de chaussé de votre four, pas au milieu la cuisson n'est pas la même ni en haut ça cramerait ! lol pour moi en bas c'est le mieux. 

voilà une recette très simple pour un goûter d'enfant, avec un super moule comme le mien, et des petites décos, ça fait sympa ! lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité