750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
11 février 2013

Découvertes démarle

Ce weekend j'ai fait la découverte du matériel Demarle et de l'animatrice qui est fort sympathique ! 

nous avons passé un moment convival, le matériel est de qualité professionnelle et je pense que dans le temps on s'y retrouve, les grands chefs l'utilise !! 

Ce métier me plairait pas mal, je suis en train d'y réfléchir, en complément de mon métier d'assistante maternelle ça peut être un moyen de faire autre chose et puis de sortir de chez soit ! 

bon sinon nous avons fait des sucettes au fromage, très bon

des bouchées au pesto et au crevettes. 

c'était très bon ! et franchement ça détend ! moi qui adore la cuisine ! c'est un plaisir de partager cela avec des amies ou la famille ! 

demarle

les bouchées au pesto et au crevettes :

demarle3

et muffins au chocolat 

demarle2

c'était très bon ! les recettes un peu plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité