750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
18 août 2012

brownies aux éclats de lion !

ingrédients :

- 150 g de chocolat noir ou au lait, ou autre !

- 30 g de noisette décortiquées, moi j'en mets pas pour cette recette !

- 100 g de beurre mou

- 100 g de sucre semoule

- 2 oeufs

- 40 g de farine

- 10 g de café soluble

- 1 barre lion coupé en petits morceaux

Préparez tous les ingrédients

préchauffez le four à 180 degré

hachez le chocolat noir et faites le fondre au bain marie

mélangez le beurre mou et le sucre semoule à la spatule, moi c'est au robot ! le kitchenaid ! mdr

ajoutez ensuite les deux oeufs

tamisez la farine directement sur la préparation et mélangez.

incorporez le café soluble, c'est facultatif !

incorporez le chocolat bien fondu sans cesser de remuer !

ajoutez la barre lion coupée en petits morceaux

IMG919 UN REGALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!

 

beurrez et farinez un moule et cuire 20 minutes à 180 degré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité