750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
29 juillet 2012

vive la cuisine !!!

Poussée par quelques amies, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir mon blog afin de vous faire partager mes recettes ! c'est un plaisir de faire la cuisine, et de pouvoir partager !

si vous aussi vous aimez la cuisine, partageons, c'est aussi ça un blog ! partager les recettes !

Je suis assistante maternelle agréer, j'adore mon travail, j'y consacre aussi un blog ! je suis mariée, j'ai trois enfants, je vis à la campagne et j'ai une passion, la cuisine !
Pour le plus grand plaisir de ma famille qui se régale, et les petits loups que je garde !

IMG874mini tablette de chocolat au kinder, j'ai mélanger une tablette de chocolat ménager avec deux barre kinder, j'ai fait fondre au micro-onde, puis verser dans le moule en silicone, au réfrigirateur pendant un bon moment ! et voilà ! collées sur des petits beurres maison un régal ! ça n'est pas resté longtemps dans la boîte à biscuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité