750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
13 février 2014

Atelier du 8 février 2014

Le 8 février je me suis rendue chez mon amie, valérie, pour organiser un atelier, et oui j'ai l'impression que peut être ça repart. 

Tout le monde n'aime pas les ateliers, mais voilà ce fut un moment sympa ! rire, et partage on fait de cet atelier une réussite ! 

au programme nous avons fait des mousses de st jacques au coulis de poivron, un régal !!! et pour le dessert en entremet royal au chocolat au lait ! 

apparement tout était très bon ! et les recettes sont demandées !!! 

 

Alors qui serait tenté par un petit atelier, certains  n'aime pas reçevoir dans leur cuisine, mais pourquoi pas ! la cuisine réunit les gens depuis des générations, se réunir autour d'un bon plat ou d'un bon gâteau quoi de plus sympa ! 

 

atelier du 8 février

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité