750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
9 octobre 2013

pour les fêtes de fin d'année !

Quoi de plus sympa que de mettre sur sa table des choses qui rappel noël même pour le gâteau ! lol 

1381862_1421461568072638_932295017_n

en vente dès le 15 octobre jusqu'au fête de fin d'année, donc si cela vous dit n'hésitez pas à passer commande.  

 

Je rappel que je peux faire des ateliers culinaires à domicile, d'une heure si c'est un atelier individuel, de deux heures si vous êtes plusieurs, alors plusieurs ça veut pas dire 50 ! lol entre 5 et 8 personnes c'est très bien, trop de monde c'est pas super gérable en cuisine. 

On choisit les recettes ensemble, vous faites vos courses, et on cuisine ensemble seule ou avec vos amies, à la fin je vous présente le catalogue, ainsi que le matériel que j'aurais amené pour cuisiner. bien sur je n'ai pas tous les moules qui existe au catalogue, mais j'en ai pas mal ! 

Alors si cela vous tente on en parle ! à bientôt j'espère. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité