750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
11 juillet 2013

Atelier culinaire en seine maritime, le havre et sa région.

Vous êtes passionnés de cuisine, vous adorez préparer, tripoter, pétrir, cuire, bref faire plaisir avec des choses succulentes ! 

alors un petit atelier culinaire c'est pour vous, pourquoi ne pas inviter vos amis, vos collègues, votre famille, et s'amuser autour de recettes simples, réalisées avec du matériel de qualités ! 

 

N'hésitez plus, contacter moi par le biais de ce blog, ou de ma page facebook, et rejoignez les passionnés de cuisine ! 

de bonnes recettes pour les empreintes petits fours ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité