750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au palais gourmand de marie76.
17 juin 2013

dessert pomme de terre

Ingrédients : 

- 24 madeleines (petites) ou 8 grosses.

- 2 blancs d'oeuf

- 120g de sucre

- 125g de poudre d'amande

- 2 cuillères à soupe de ruhm

- Cacao en poudre pour la déco. 

 

Emiettez les madeleines, mélangez avec la poudre d'amande, certain ajoute du beurre fondu mais bon la madeleine et la poudre d'amande sont déjà bien grasse ! puis le sucre et le rhum.

 

Battre les oeufs en neige très ferme, mélanger le tout.

Faire des boulettes ou boudin, les disposer sur un plat et laissez sécher deux heures les piquer avec une fourchette (c'est la déco) et rouler dans le cacao ou chocolat en poudre ! voilà c'est prêt ! hummmmmmmmm 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au palais gourmand de marie76.
  • la pâtisserie ! je m'inspire de recette sur des blogs qui partagent la même passion que moi ! Je m'inspire de grand pâtissier comme Christophe felder, mon préféré ! je cuisine aussi salé ! Des choses pour le goûter aussi. bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 149
Newsletter
2 abonnés
Pages
Albums Photos
Publicité